Image de Sylwia Bartyzel

Devenir Maman

Bien préparer le nid douillé qui va accueillir le petit être en devenir sans se presser est important pour lui et vous?

Afin de devenir parents, je vous accompagne dès la préconception en équilibrant votre d’hygiène de vie et alimentaires pour vivre une grossesse harmonieuse et sans encombre.

Puis grâce à mon accompagnement Être Maman je vous accompagne et vous donne tous les outils pour préparer votre accouchement au naturel et au plus près de votre souhait ainsi que dans la gestion du post partum et de l'arrivée de bébé.

 
Image de Amr Taha™

Préconception et fertilité

Je vous accompagne avant la conception pour mettre toutes les chances de votre coté en prévision de l'arrivée de ce petit être en devenir. 
Préparer son environnement aussi bien chez papa que chez maman est important dans le cadre de épigénétique: un bel enfant ne se forme pas par hasard

Le mode de vie et l'alimentation des parents peuvent avoir un impact avant la conception autant que celui de maman pendant la grossesse. C'est pourquoi il est important d'améliorer l'écologie maternelle et paternelle.


Un rendez-vous avec maman et papa sera a prévoir dans le cadre d'un accompagnement de préconception (avec ou sans problèmes de fertilité).

 

Grossesse au naturel

Puis grâce à mon accompagnement Être Maman,

je vous accompagne et vous donne tous les outils pour préparer préparer votre accouchement au naturel et au plus près de votre souhait ainsi que dans la gestion du post partum et de l'arrivée de bébé.

Je vous accompagne aussi pour un suivi ponctuel si vous le désirez aux cabinets ou en visio.

Spring time maternity_edited.jpg
 
Image de Isaac Quesada

Vers un accouchement physiologique

Je vous accompagne avant la conception pour mettre toutes les chances de votre coté en prévision de l'arrivée de ce petit être en devenir. 

Préparer son plan de naissance, connaître les trucs et astuces naturopathiques pour aider à vous orienter vers un accouchement au plus près de vos attentes.

Je vous accompagne grâce à mon accompagnement ou pour un suivi pontuel au cabinet ou en visio.

 

Le mois d'or
(4éme trimestre de grossesse)

La rencontre avec bébé est merveilleuse.

12 semaines sont nécessaires pour que le corps réajuste l'ensemble de ses fonctions physiologiques afin de récupérer de ce marathon qu'est l'accouchement.
Lors de ce mois d'Or, il est important de favoriser le maternage et accompagner maman et bébé au mieux.

L'allaitement maternel ou non, la fatigue, le sommeil, les besoins de maman et de bébé sont abordés avec maman et son(sa) partenaire.


Je vous accompagne grâce à mon accompagnement avant et après l'accouchement notamment avec une visite post partum ou

par un suivi ponctuel au cabinet ou en visio.

Sourire bébé